Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Visuel Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba / Kimetsu no Yaiba (鬼滅の刃) (Animes)

Épisode 2 : Urokodaki Sakonji, le formateur

Titre original : Sodate Urokodaki Sakonji (育手鱗滝左近次)
Date de diffusion originale : 13 avril 2019
Date de diffusion française : 13 avril 2019

Tanjiro achète un panier à un paysan et l’arrange pour transporter Nezuko la journée, afin de continuer leur voyage. Leurs pas les mènent vers une maison au Mont Sagiri où Tanjirô perçoit une odeur de sang. Il s’y rue et découvre qu’un démon vient d’y massacrer des humains. Celui les attaque, les prenant pour des squatteurs dans son territoire. Alors qu’il allait tuer Tanjirô, Nezuko lui arrache brutalement la tête. Mais cela ne suffit pas à tuer le démon, dont la tête et le corps peuvent encore se pouvoir. Tanjirô plante la tête sur un arbre avec sa hache et va aider Nezuko. Il tente de se convaincre d’achever le démon, c’est alors qu’un homme portant un masque arrive, lui disant qu’un coup de couteau ne suffira pas à en venir à bout. Tanjirô se dit qu’il va devoir lui broyer le crâne, mais il hésite, se demandant comment il pourrait minimiser les souffrances du démon. Finalement, l’aube se lève et les rayons du soleil consument le démon. Nezuko s’est cachée dans la maison.

L’homme révèle être Urokodaki Sakonji, il sermone d’abord Tanjirô qui devra en porter la responsabilité si un jour sa sœur venait à tuer des innocents. Soutant de la détermination de Tanjirô, il lui fait passer un autre test. Il le fait d’abord courir en portant Nezuko, jusqu’à sa maison, il dépose la jeune fille. Puis il le mène en haut d’une montagne, lui donne pour objectif de revenir en bas à sa maison avant l’aube. Il lui fausse compagnie, Tanjirô commence à descendre mais se rend compte que le chemin est truffé de pièges. Il s’efforce de les éviter, mais il se prend des pierres et morceaux de bois. Il parvient à revenir à temps, exténué. Sakonji, qui avait reçu une recommandation de la part de Giyu considérant Tanjirô comme prometteur et Nezuko capable de garder sa raison, accepte de le former à la chasse aux démons.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.