Tanjirô rejoint Inosuke et lui bande ses plaies.
Zen’Itsu ne retrouve pas les autres chasseurs, il tombe à la place sur une araignée à tête humaine. En fuyant, il arrive à une clairière où plusieurs personnes sont emprisonnées dans des fils. Au milieu se trouve une maison suspendue. Un autre démon au corps d’araignée se montre et apprend à Zen’Itsu qu’il a été mordu par ses araignées à la main, qu’au bout de trente minutes, il se changera lui aussi en araignée et deviendra son esclave. Zen’Itsu panique comme jamais et se planque dans un arbre. Il se rappelle ses entraînements avec son maître. Il s’était réfugié dans un arbre pour fuir la dureté de son entraînement. Il restait redevable à son maître qui l’avait sauvé alors qu’il s’était endetté pour une fille partie avec un autre homme. Mais Zen’Itsu s’estimait incapable de s’améliorer, même s’il s’exerçait aussi en secret.
Zen’Itsu finit par perdre conscience et laisser place à son lui combattif. Il ne maîtrise qu’une attaque de foudre, mais son maître, pour l’encourager, l’avait incité à parfaire cette unique technique et prendre confiance en lui. Un autre chasseur blâmait toutefois Zen’Itsu pour faire perdre son temps à son maître, ancien pourfendeur de niveau Pilier. Malgré toutes ses jérémiades, Zen’Itsu garde à l’esprit que son maître ne l’a jamais abandonné.
Zen’Itsu évite les jets de poison du démon et déclenche sa technique liée à la foudre lui permettant de décapiter le démon avec une vitesse fulgurante. Il s’écroule toutefois, affaibli par le poison.
Tanjirô et Insouke croisent une autre démone, ainsi que celui qu’elle appelle son père.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.