Zen’Itsu et Shôichi essayent de retrouver Tanjirô, mais le bâtiment changeant d’orientation, ils chutent directement vers l’extérieur. Kyôgai ne cesse de frapper sur son tambour, pour se débarrasser de Tanjirô, qui s’efforce de tenir bon. Kyôgai se rappelle son passé, quand il était humain, il aspirait à devenir écrivain, mais on dénigra son travail en bloc et il fut traité d’incapable, même pas bon à jouer du tambour. Tanjirô parvient à anticiper ses mouvements et à le battre, puis il lui prélève du sang avant que son corps ne disparaisse. C’est alors qu’un chat avec un sac sur le dos apparaît. Tanjirô suppose qu’il va rapporter la seringue à Tamayo et la glisse dans le sac. L’animal disparaît ensuite.
Tanjirô part ensuite rejoindre Kiyoshi et Teruko pour les faire sortir de la maison. Une fois dehors, ils trouvent Zen’Itsu malmené par l’homme à la tête de phacochère, il a protégé la boîte contenant Nezuko que l’homme voulait attaquer. Ce dernier fait partie des cinq apprentis pourfendeurs de démons retenus lors de la sélection. Tanjirô se rue sur l’homme, qui s’apprêtait à trancher à la fois Zen’Itsu et la boîte.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.