Le vent se lève et diffuse les gaz toxiques. Les Zones s'étendent de plus en plus. Bientôt ce sera toute la capitale qui deviendra hautement contaminée. Même le planétarium ne sera plus sûr.
Naruse et Kurobe établissent leur plan pour la suite. D'après les informations de Haruto, la contamination est la plus prononcée à proximité du sol. Ils vont donc évacuer par le train aérien. Une première équipe se chargera de retaper le train tandis qu'une autre fera diversion pour détourner l'attention des soeurs Ozu, qui reviendront à la charge à n'en point douter. Ibuki a de nouveau des contractions. Taeko va devoir se charger de l'assister pour l'accouchement. Par chance, Ayame qui se trouve à Nagoya actuellement, était autrefois sage-femme. Elle pourra donc donner des instructions à Taeko par contact radio.
Aoi finit par sortir de sa planque et elle rejoint les autres qui l'accueillent chaleureusement.
Le jour suivant, Ibuki demande à l'équipe de diversion de retrouver son conjoint qui fait partie de la première division, disant qu'il reste quelqu'un de bon.
Les opérations commencent ensuite, les deux équipes partent chacune de son côté.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.


