Cornélia mène à présent ses troupes vers Saitama où elle compte recréer une situation similaire à celle de l'attaque de Shinjuku dans le but d'attirer Zero. Elle fait éliminer impitoyablement toute la population qu'elle estime complice des rebelles.
Lelouch répond sciemment à la provocation de la princesse guerrière et se rend sur place. Là, il hypnotise un pilote de Knightmare pour lui subtiliser sa place. Réceptionnant ainsi les transmissions de l'armée de Britannia, il s'infiltre dans l'unité ennemie et il retransmet les données aux rebelles de Saitama pour les guider dans la lutte.
Ils commençaient à prendre le dessus mais Cornélia emploie les grands moyens: elle donne l'ordre de rapatriement et tout soldat qui n'est pas revenu à temps est exécuté. Puis elle ordonne à tous les pilotes de sortir de leur mecha pour que leur identité soit vérifiée. Lelouch se retrouve pris au piège risquant d'être découvert. Mais il est sauvé par une mystérieuse personne qui se présente aux soldats sous le costume de Zero et qui s'enfuit. Lelouch profite de la diversion pour s'éclipser. En s'échappant par le sous-terrain, il tombe sur C.C.: c'est elle qui portait le costume de Zero et qui lui a sauvé la mise…
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Un épisode très prenant, on sentait bien que Lelouch allait tomber dans de beaux draps. Sauvé in extremis, il s'est bien rendu compte que Cornélia est une dure à cuire, la suite promet. Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.