Aujourd'hui se tient le festival de l’académie Ashford, ouvert à tous, Britanniens et Elevens confondus. Lelouch préparait un coup d'état avec les Chevaliers Noirs mais avec son obligation de participation aux préparatifs, il est constamment ralenti.
Le festival ouvre ses portes et de nombreuses personnes s'y rendent: Cecil et Lloyd, Ōgi et Viletta. Même Euphemia va s'y rendre incognito. Elle rencontrera Nunnally avec qui elle discutera, pleine de nostalgie de leur vie commune d'autrefois. Puis elle reparlera avec Lelouch. À cause de Shirley qui passait par hasard et qui a reconnu Euphemia, toute l'attention du festival s'est dirigée vers la princesse. Suzaku, à bord de son Knightmare permet d'extirper Euphemia de la foule envahissante. Euphémia en profite pour annoncer une grande nouvelle: prochainement ouvrira une Zone Administrative Japonaise aux alentours de Tōkyō, une banlieue où les privilèges de britannien seront abolis et où les japonais vivraient à égalité avec les britanniens.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
On s'attendait à un épisode vide mais finalement, l'annonce faite par Euphemia vient pimenter l'affaire et relancer l'intérêt pour la suite de la série.
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.