Todō Kyōshiro, dirigeant du Front de Libération du Japon, a été capturé par les forces de Britannia. Les membres du Front de Libération du Japon font appel aux Chevaliers Noirs pour organiser son sauvetage avant son exécution. Lelouch donne son accord et c'est avec des Knighmares améliorés par la scientifique Rakshata qu'ils lancent l'assaut.
Au dernier moment, le Lancelot s'interpose. Lelouch alias Zero ayant étudié sa façon de combattre, dirige ses coéquipiers et ils prennent le dessus. Si bien qu'ils en viennent à détruire une partie du cockpit du Lancelot. Lelouch est paralysé en découvrant que Suzaku en est son pilote depuis le début. Zero ordonne finalement la retraite, donnant pour raison qu'ils ont atteint leur objectif, c'est-à-dire secourir Kyōshiro, et que poursuivre le combat n'est plus nécessaire.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Tiens, mais où est passée Cornelia? La défense Britannienne était bien maigre pour le coup.
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.