Clockwork Planet
Visuel Clockwork Planet / Clockwork Planet (クロックワーク・プラネット) (Animes)

Épisode 4

Marie et le petit groupe trouvent les membres de la guilde à l'œuvre dans la Tour Core pour essayer de stopper la purge. Marie leur présente Miura Naoto, qu'elle voit comme leur dernier espoir grâce à ses capacités exceptionnelles. Ce dernier se met assez vite à l'oeuvre et écoute les rouages de la Tour pour trouver les modifications à effectuer. Il repère dix-huit engrenages qui interviennent sur les anomalies gravitationnelles. Tous les membres de la guilde s'affèrent à effectuer les réparations. RuyzU est également mise à contribution pour intervenir sur les roues hors d'atteinte. Ils parviennent à tout rétablir mais la purge se déclenche malgré tout, la ville se détache du sol et s'enfonce. Marie pense alors à un moyen de stopper le mouvement en se servant de l'énergie de la Roue Imaginaire. Naoto s'oppose au fait que RyuzU soit utilisée. Cette dernière, saissant la gravité de la situation, s'arrache elle-même son cœur mécanique. Dépité et au pied du mur, Naoto va travailler de concert avec Marie.
Marie utilise le cœur de RyuzU pour inverser le mouvement de la ville. Halter et Konrad vont pour leur part s'occuper des forces militaires venues les arrêter.
Marie réussit à reconnecter la Tour à la ville grâce au cœur de RyuzU, au bord de la rupture. Avec Naoto, elle s'attèle ensuite à réparer RyuzU. Ils réussissent à lui rebrancher son cœur. RyuzU est sauvée et la purge a été annulée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.