Clockwork Planet
Visuel Clockwork Planet / Clockwork Planet (クロックワーク・プラネット) (Animes)

Épisode 2

Maria Bell Breguet et Vainney Halter veulent aller inspecter plus précisément les mécanismes pour contrer l'irrégularité gravitationnelle. Un militaire tient à les accompagner, la Tour Core étant sous la juridiction de l'armée. Maria lui fait avouer que la purge aura lieu dans vingt heures, bien plus tôt que prévu, et que l'armée n'en a pas informé la population pour ne pas contredire des annonces faites auparavant.

Miura Naoto se prépare pour aller au lycée. RyuzU lui apprend qu'elle a été conçue par Y lui-même un millénaire plus tôt.

Maria assomme alors le militaire, puis soudain, une coupure de courant. Elle prend contact avec ses collègues de la Guilde de Meiters pour qu'ils aillent réparer l'anomalie. Pour les épauler, Maria se rend au cylindre pour réparer le générateur de la Guilde. Le lieu est hautement gardé mais Halter s'occupe des gardes tandis que Maria s'occupe des réparations.

Au lycée, RyuzU s'est arrangée pour s'inscrire en tant qu'élève de la classe de Naoto.

Maria et Halter rejoignent les membres de son équipe. Malheureusement, le temps leur manque pour trouver et résoudre l'origine de la faille. Puis, ils reçoivent de leur QG un ordre de se retirer. Maria ne compte toutefois pas en rester là, vingt millions d'habitants sont en jeu.

Naoto et RyuzU font une séance de shopping.

Maria va voir son chef pour lui réclamer des explications. Ce dernier lui répond que les Tour Core sont sous le contrôle de l'armée et qu'ils ne peuvent aller à l'encontre de leur volonté. Si elle persiste, il va révoquer sa licence. Maria le pense alors de mèche avec les militaires et le soupçonne même de vouloir discréditer la famille Breguet. Elle s'en va dépitée mais elle n'a pas dit son dernier mot.
En repartant, Maria et Halter croisent Naoto et RyuzU. Maria reconnaît l'automate.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.