Le gouvernement lance une opération de sauvetage de Hôko Hoshinomiya. Que Halter et son compagnon vont retenir. Cette dernière fait comprendre à Naoto, Marie et RyuzU que leur méthode évitant la mort de tous les habitants d'Akihabara, est trop fair-play pour fonctionner.
Le chef des rebelles se débarrasse de ses hommes pour continuer seul, voulant défier Y et Dieu lui-même. L'intervention de Naoto perturbant ses projets, il s'occupe d'abord de le défaire.
Alors que Marie reprogrammait le pilier central, le Yatsukahagi tire sur le pilier. C'est tout Tokyo qui risque de disparaître. Le chef des rebelles s'adresse à Naoto par haut-parleur. Il reconnaît le vieux scientifique des souterrains qui se présente: Hirayama Gennai. Soudain, le Sceptre de Thor est lancé sur la ville. Mais Gennai le détruit en l'explosant avec le Yatsukahagi, décidé à en découdre avec Naoto sans gêne extérieur. Au pilier, la situation semble désespérée car de nombreusx rouages ont été détruits. Naoto secoue Maria pour qu'ils tentent quand même quelque chose. AnchoR est partie de son propre chef, rejointe par RyuzU qui la dissuade de partir au combat aussi vite et l'incite à croire en Marie et Naoto.
Ces deux derniers se mettent à la tâche, Naoto partage à Marie ce qu'il entend pour l'aider à trouver quoi faire. L'indice clef se révèle alors à elle: s'il manque un rouage, comment le reste du monde peut-il encore fonctionner? Ils se lancent alors dans une réparation improvisée du Pilier en recombinant divers rouages.
AnchoR, après avoir attendu un certain moment, décide tout de même de passer à l'action. Elle passe en mode Exterminatrice.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.