-
< Résumé disponible précédent
[Épisode 2] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Okazaki passe chez Nagisa Furukawa mais elle est encore alitée à cause de sa fièvre. En repartant, Okazaki est impliqué malgré lui dans un constat amiable pour dommage sur le capot d'une voiture. Le propriétaire de la voiture accuse un électricien qui travaillait sur le poteau électrique à côté d'en être responsable. Okazaki va permettre à l'électricien de s'en sortir en donnant une autre cause possible pour l'incident. L'électricien, Yoshino yûsuke, lui remet sa carte de visite pour le remercier Sunohara lui apprend après que Yoshino Yûsuke était un jeune musicien renommé qui a pris sa retraite.
Le lendemain au lycée, Sunohara décide de prouver que Tomoyo Sakagami est en fait un garçon mais il échoue et se fait encore dégommer.
Pendant la pause déjeuner, Okazaki rejoint Nagisa pour manger avec elle. Fuko Ibuki vient lui demander qu'il lui rende son couteau. Okazaki le lui rend après quelques plaisanteries de sa part.
Après les cours, Sunohara et Okazaki découvrent un marcassin dans la cour du lycée. Lorsque Sunohara commence à jouer avec lui, il se fait frapper par Kyou Fujibayashi qui croyait qu'il voulait l'embêter.
Puis Okazaki retrouve Nagisa, ils passent à la bibliothèque pour essayer de trouver des idées de discours destinés à présenter le club de théâtre aux autres élèves. C'est une bibliothèque secondaire tenue par Miyazaki Yukine où sont réunis tous les ouvrages non utilisés par les lycéens. Puis ils vont dans une salle de classe pour que Nagisa s'entraîne à l'oral. Après plusieurs essais laborieux, finalement, Nagisa va présenter le club par sa passion d'animer un groupe convivial et soudé, alors qu'elle n'a jamais réussi à s'intégrer réellement dans un club auparavant parce qu'elle tombait souvent malade et devait s'absenter. Puis dans les couloirs, ils s'aperçoivent que les affiches qu'ils avaient suspendues ont été retirées, Miyazawa leur apprend qu'on ne peut accrocher d'affiches dans le lycée sans le consentement du conseil des élèves. À ce moment, Nagisa est justement convoquée au conseil des élèves.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Plusieurs scènes se succèdent de manière décousue, il ne passe pas grand chose au final. Les quelques petites blagues par-ci par-là permettent de faire passer la durée de l'épisode. Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.