-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[Épisode 2]
Okazaki arrive en retard au lycée comme à son habitude et la déléguée de classe, Fujibayashi, vient gentiment lui faire la morale. Mais elle lui prédit aussi qu'il rencontrera une drôle de jeune fille le jour-même. En effet, Okazaki discute pour la premièrre fois avec Nagisa Furukawa, une lycéenne qui reste isolée des autres. En discutant un peu avec elle, il apprend que c'est une redoublante dont tous les amis ont quitté le lycée et qu'elle n'arrive pas à se faire de nouveaux amis parmi les gens du lycée. Okazaki va alors essayer de l'aider à s'intégrer.
Sur le terrain de sport, des racailles à moto ont squatté mais c'est Tomoyo Sakagami qui leur met la pâtée et les fait partir. Sunohara par élan de machisme tente d'attaquer Sakagami mais il se prend une correction lui aussi.
À la suite de sa conversation avec Okazaki, Nagisa essaye de réintégrer le club de théâtre mais il a fermé car il ne comportait pas assez de membres cette année.
Le soir, Okazaki, en déambulant dans la ville, se rend dans un restaurant qui se trouve être tenu par les parents de Nagisa. Il passe donc la soirée avec la famille Furukawa. Lorsqu'il rentre chez lui, son père se trouve toujours dans un état déplorable, soûl.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.