-
< Résumé disponible précédent
[Épisode 23] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Lakan regrette de n’avoir pu élever leur fille avec Fonshen. Il va ensuite choisir l’une des filles de la maison Vert-de-Gris pour passer du temps avec, il choisit Mei Mei, mais celle-ci lui ouvre plutôt les portes vers la cour du palais sans l’autorisation de la matrone. Lakan comprend le message et se précipite vers la chambre du fond et y revoit Fonshen. Lakan dit être prêt à payer le prix pour elle et il joue une partie de go avec elle.
Mao Mao rentrait de son côté, escortée par Basen. Elle retrouve Jinshi qui prend de ses nouvelles. Elle lui confie que les prostituées de haut rang ont accès à la contraception et l’avortement, donc si elle est née, c’est que sa mère l’a voulu. Elle la soupçonne même d’avoir tout prévu avec Lakan. Maomao lui parle aussi du problème de Lakan à reconnaître le visage des gens. Elle lui dit toutefois qu’elle ne ressent aucun grief contre Lakan, mais elle ne le considère pas comme un père.
Quelques jours plus tard, Mei Mei informe Maomao par courrier du rachat d’une prostituée de Vert-de-Gris. Elle lui a également fait parvenir un voile. Maomao sort danser pour elle, au-dessus d’une muraille. Quand elle se rend compte que Jinshi la regardait, elle panique et manque de chuter s’il ne l’avait pas rattrapée. Il avait été averti par un garde qui l’avait aperçue. Elle lui apprend qu’il est de coutume de danser t donner en banquet pour célébrer le rachat d’une prostituée. Maomao remarque que sa blessure à la jambe s’est réouverte et veut se recoudre sur place mais Jinshi l’emmène de force à l’officine pour se soigner correctement. Tandis qu’il la porte, Maomao lui demande le bézoard qu’il lui avait promis.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.