Univers des Burn-up!

Burn up! Scramble

Burn up! Scramble

Titre original: 
Burn up! Scramble
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Action, science-fiction, humour
Date de sortie originale: 
2004
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
12
Durée: 
24 minutes par épisode
Support: 
TV, DVD, fansub

Opening/Ending

Opening: "Action!" par Toshihiko Sahashi

Ending: "Love or Unlimited" par Atena

Deux génériques assez sympa, j'aime bien ce petit air à la fois pop et disco/funk =)

Avis

Je pensais que cette série serait complètement naze mais finalement, elle a quelques atouts en poche. Les trois héroïnes sont assez rigolotes, elles ne sont pas si stéréotypées qu'elles en ont l'air.
Rio, la blonde est la furie qui réfléchit avec ses poings, elle m'a fait assez rire. Ce qui est original, c'est qu'elle passe ses nerfs sur tout le monde, garçon ou fille, amis ou ennemis, alors que dans la plupart des manga ou anime, une fille tabasse un mec (qui se laisse faire pour le coup) mais là, même les filles ont le droit à des tartes ^^.
Ensuite Maya, la gothique lolita au caractère calme et posé mais qui est une tarée de la gachette. Elle fait régulièrement des remarques agaçantes à Rio, ce qui fait qu'elle s'attire souvent ses foudres.
Enfin, Lilica, la jeune fille maladroite aussi bien relationnellement que dans ses gestes. Et pour ne rien arranger, elle possède des pouvoirs de télépathe et de voyance qu'elle ne contrôle pas vraiment à sa guise. Pas besoin de vous préciser qu'elle fait des gaffes sans arrêt.
Bref, nous avons là un trio amusant assez dynamique pour la série. Malheureusement, l'histoire est très vide. On les voit qui arrêtent des petits hors-la-loi, elles leur mettent la pâtée à chaque fois et on n'en parle plus. L'anime manque de scenario solide pour être intéressant. C'est dommage.
Burn Up! Scramble s'en tire mieux que Burn Up! avec ses trois personnages principaux sympathiques mais il lui manque encore une histoire entraînante.

Hanoko, six épisodes vus, le 23/04/08

D'autres policières de choc avec You're Under Arrest Full Throttle

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Burn up! Scramble / Burn up! Scramble (Animes)Wallpaper/fond d'écran Burn up! Scramble / Burn up! Scramble (Animes)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici