Univers des Burn-up!

Burn up! Excess

Burn up! Excess

Titre original: 
Burn up! Excess
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Action, humour, ecchi, science-fiction
Date de sortie originale: 
1997
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
13
Durée: 
25 minutes par épisode
Support: 
TV, DVD, fansub

Opening/Ending

Opening: "Show Time" par Mami Kanezuki
Opening banal.

Ending: "Future Dream" par Kanako Tsuruta
Ending assez fun en revanche

Avis

Des policières sexy, des petites enquêtes gentillettes mais une intrigue qui se trame dans l'ombre. Au départ, la série semble un anime banal sans trop d'intérêt mais le mystère est tout de même entretenu avec le personnage de Ruby qui est assez récurrent au début de la série et qui a un rôle important dans l'histoire.
Bref le début est constitué d'humour et d'action avec du fan service abondant. La même sauce que pour Burn up! Scramble sauf que je trouve que c'est moins réussi ici. Si Rio, bien que différente est toujours amusante (elle me fait pas mal penser à Excel d'Excel Saga, allez savoir pourquoi, peut-être la coiffure) les autres sont beaucoup moins sympathiques, notament Maya qui n'a pas aussi originale que dans Scramble. Néanmoins, Excess semble avoir plus de scenario, l'intrigue de profile assez tôt pour donner envie de regarder la suite.
Niveau réalisation, la série est plus que bof. A part dans les formes généreuses des femmes en lesquelles le paquet a été mis, le reste est vraiment le strict minimum vital pour une série. Cependant, les combats entre Ruby et Rio promettent de jolies scènes d'action. 

Pas génial, mais divertissant.

Hanoko, cinq épisodes vus, le 12/05/08

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Burn up! Excess / Burn up! Excess (Animes)Wallpaper/fond d'écran Burn up! Excess / Burn up! Excess (Animes)Wallpaper/fond d'écran Burn up! Excess / Burn up! Excess (Animes)Wallpaper/fond d'écran Burn up! Excess / Burn up! Excess (Animes)Wallpaper/fond d'écran Burn up! Excess / Burn up! Excess (Animes)Wallpaper/fond d'écran Burn up! Excess / Burn up! Excess (Animes)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici