Blue Exorcist
Visuel Blue Exorcist / Ao no Exorcist (青の祓魔師(エクソシスト)) (Animes)

Épisode 49 (12)

Renzō demande à Yukio sa réponse au message de Lucifer, prêt à l’accueillir dans leurs rangs. En effet, durant leur combat dans le laboratoire de Michael chacun séparé (cf épisode 45). En effet, ce dernier était allé à sa rencontre pour vérifier du potentiel de Yukio. Il lui proposa de se rallier à lui afin de lui permettre de développer toutes ses capacités latente, le traitant de vulnérable. Yukio lui répond qu’il refuse. Renzō lui conseille de ne pas garder cette histoire pour lui.

Un matin, Renzō croise Ryūji qui faisait son footing habituel et le remercie de l’avoir appuyé et lui déclare qu’il est heureux d’avoir trouvé sa voie, il s’amuse comme une petit fou dans son poste d’espion.

Après ça, Renzō fait son rapport à son indic sur Yukio.

 

Yukio rend visite à Shura qui va bientôt sortir d’hôpital et lui apprend comment la situation a évolué, notamment vis-à-vis de Renzō et lui demande son avis. Celle-ci confirme en effet qu’on ne peut pas se fier à Mephisto mais elle recommande à Yukio de parler à Ryūji et Konekomaru pur se faire une opinion sur Renzō, étant donné que les trois se connaissent depuis l’enfance. Elle estime qu’on ne peut pas duper entièrement des proches.

 

Mephisto envoie Yukio et les élèves exorcistes prendre du bon temps dans un centre aquatique privatisé. Shura les accompagne. Yukio en profite pour parler seul à seul avec Konekomaru. Ce dernier lui dit alors qu’il a confiance en Renzō, qui malgré ses airs légers prêts à tout abandonner, il ne leur fait pas défaut dans les moments importants.

Des démons mineurs, des Wise Monkeys se baladent dans les lieux et altèrent le comportement de Renzō et de Rin pour exacerber des pensées cachées : Renzō veut aller veut du tobogan avec l’une des filles et Rin veut garder Shiemi pour lui. Ils commencent à sa chamailler, Rin ne voulant pas laisser Shiemi à Renzō, si bien qu’ils causent des dégâts. Ryūji utilise une incantation qui met les démons en fuite et Shura corrigé Renzō et Rin. Les exorcistes doivent partir, la Croix Vraie dédommagera le centre aquatiques pour les destructions.

Rin va ensuite parler à Yukio, sentant que quelque chose le turlupine mais Yukio ne se confie pas à lui, révulsé à l’idée de donner l’impression de faiblesse.

 

Yukio décide d’aller s’entraîner seul pour se renforcer et apprendre à se servir de ses pouvoirs afin de surpasser Rin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.