Arthur missionne Shura de débusquer d’éventuels espions d’Illuminati au sein de la branche japonaise de l’Ordre de la Croix Vraie.
À l’académie, le festival des élèves approche et Renzō et Rin cherchent une partenaire pour le bal prévu le soir. Ils récoltent de nombreux refus et enrage que Ryūji ait décliné l’offre d’une fille pour aller au bal car il veut se focaliser sur les études. Shiemi les rejoint alors, leur apprenant qu’elle a réussi l’épreuve d’entrée à l’académie, qu’elle peut donc rejoindre en cours d’années. Elle leur apprend qu’elle prenait des cours de mise à niveau auprès de Yukio.
Yukio reçoit aussi des demandes de filles pour le bal, qu’il décline en prétextant de faire partie de l’équipe d’organisation, il ne pourra donc pas y prendre part.
Shiemi intègre la même classe qu’Izumo et sympathise avec Paku Noriko. Rin vient la voir espérant l’inviter au bal mais celle-ci le devance et lui dit qu’elle voulait inviter Yukio, ayant remarqué son attitude préoccupée ces derniers temps malgré son sourire de façade. Rin se doutait aussi que Yukio cache quelque chose mais cela ne l’empêche pas de déprimer à l’idée que Shiemi préfère son frère.
Shiemi formule sa demande à Yukio mais elle décèle à nouveau chez lui un trouble dissimulé. Elle s’en va puis Shura s’incruste, qui avait tout écouté et taquine Yukio qui s’en va. Elle décèle aussi la présence de Mephisto Phélès, camouflé. Il suppose que Shura le soupçonne d’être de mèche avec Illuminati et la défende de fouiner dans ses affaires.
Shiemi participe à l’animation de sa classe, une maison hantée. Elle avait demandé à Rin des idées sur comment faire changer d’avis mais il s’était enfui dépité. Noriko dit alors à Shiemi que Rin comptait l’inviter au bal, ce dont elle se n’était pas doutée. Noriko l’invite aussi à réfléchir si elle est amoureuse de l’un des deux Okumura.
Rin abandonne l’idée d’aller au bal et va participer à un stand d’onigiri. Renzō ne voit plus que travestir Konekomaru pour aller avec lui au bal mais il lui répond avoir été invité par la présidente du club des sutras à y aller.
Le jour du festival, les animations prennent place. Shura organise la sécurité, Shiemi joue un yōkai dans la maison puis aide sa mère pour la vente de fleur durant le festival. Godaiin apprend à Rin qu’il vont manquer de bras au service de leur stand. Rin demande à Izumo de venir les aider dans la soirée et lui confie une tenue de soubrette. Elle accepte plus ou moins.
Plus tard, Rin à un moment de quartier libre et rejoint Shiemi. Tous deux vont ensuite retrouver Yukio, qui faisait partie des surveillant et l’entraînent à danser tous les trois ensemble pour lui changer un peu les idées.
Izumo revêt finalement la tenue pour aller tenir son engagement auprès de Rin. Elle est alors abordée par Takara Nemu qui lui ordonne de venir avec lui, lui révélant détenir son doudou. Izumo est chamboulée qu’il détienne un tel objet.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.