Yami presse Marx de ramener Owen pour faire soigner Julius. Il tente d'arrêter Licht mais il prend la fuite.
Ryah de son côté, voyant qu'il n'a plus d'issue pour l'emporter sur Mereolena, prépare une attaque suicide qui le tuerait lui et les chevaliers-mages de Clover. Asta flaire son coup et annihile son sort en cours d’exécution. De plus, il tente de convaincre Mereoleona qu’il croit en la possibilité de trouver un terrain d’entente avec les membres de l’Œil du Crépuscule en ouvrant le dialogue.
Julius en train de mourir, échange quelques mots avec Yami et lui dit qu’il sent prête la nouvelle génération à prendre le relai pour protéger le royaume. De plus, il lui révèle que Licht détenait déjà un sort capable de décimer toute la capitale, ce qui signifie que son objectif est autre que leur simple anéantissement.
Dans le repère de l'Œil de Crépuscule, Yuno et son équipe arrivent dans une salle où repose le corps d'un elfe dans un halo de lumière.
Licht arrive à la stèle pour y apposer les dernières pierre magiques. mais il ne compte plus coopérer avec les membres humains de l'Œil du Crépuscule, dont il déteste en fait le comportement égoïste et méprisant envers leurs semblables. Alors qu'il place la dernière pierre sur la stèle, son plan s'enclenche. La résurrection des elfes commence. Ainsi, Ryah commence à reprendre sa véritable forme.
Mimosa observe stupéfaite Yuno devenir elfe à son tour.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.