Gosh, Grey et Gordon se demandent quelle était la raison de l'attaque de l'Œil du Crépuscule. Henry n'a toutefois plus assez de mana pour remettre le QG dans son état normal.
Yami de son côté, poireaute pour William Vangeance qui l'a invité pour lui présenter ses excuses pour le mal causé par Langris à Finral. Le capitaine de l'Aube d'Or s'entretient avec l'empereur-mage. Il lui témoigne toute sa gratitude pour lui avoir tendu la main quand il était petit, alors que tout le monde traitait en enfant maudit. Mener sa compagnie se chevaliers-mage jusqu'à l'excellence demeurait son témoignage de reconnaissance. Aussi, tiraillé par un attachement autre, il ne peut se résoudre à prendre parti... Il révèle alors son identité cachée: Licht. Sa capacité à partager le corps de William vient d'une malédiction du côté de la mère de William. Malgré sa haine des humains, Licht ressentit de l'empathie pour William, méprisé des siens mais demeure toutefois déterminé à se venger des humains qui ont exterminé les elfes.
Il attaque Julius, espérant le prendre de vitesse grâce à sa magie de lumière. Julius, qui maîtrise le mana zone en plus de sa magie temporelle, subit malgré tout une blessure. Cependant, son sort de vol de temps lui permet de restaurer son corps avant d’avoir été blessé. Il contrattaque et prend le dessus face à Licht.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.