Black Clover
Visuel Black Clover / Black Clover (ブラッククローバー) (Animes)

Épisode 84 : Les grands vainqueurs

Titre original : Shōsha (勝者)
Date de diffusion originale : 21 mai 2019
Date de diffusion française : 21 mai 2019

La finale prend place. Yuno décide de mettre le paquet, il file à toute allure vers le cristal adverse gardé par Rill. Les deux coéquipiers de Rill ne comptent rester sur la touche et vont attaquer le cristal gardé par Yuno et En.

Yuno et Rill bataillent dur, rivalisant en puissance de sorts. Rill parant toutes les attaques de Yuno, Yuno décide de lancer sa technique secète: il fusionne avec Bell, la sylphide qui demeure à ses côtés, pour lancer des sorts à une pleine puissance. Asta, qui assiste au match par télétransmission magique, enrage de ne pas être celui affrontant Yuno. Rill se protège et tient tête face à la rafale magique de Yuno, sauf que le cristal de Rill ne tient pas face à un déchaînement de puissance magique des deux et ses détruit. L'équipe de Yuno gagne, leur cristal étant amoché seulement.

Julius félicite les deux équipes finalistes et leur annonce que la défaite des autres n'est pas gage d'élimination. Il étudiera les techniques pour sélectionner les potentiels chevalier-mage royaux. Le roi veut faire reconnaître son mérite d'avoir permis l'organisation d'un tel tournoi mais Julius le canalise en lui disant que la participation de tous les chevaliers-mages suffit à prouver leur approbation.

Noelle, Yuno et Klaus rendent visite à Asta, à l'infirmerie. Asta dépité, confirme qu'il compte bien tout faire pour devenir empereur-mage.

Julius va ensuite remercier Xerx pour sa contribution et lui propose une place de chevalier-mage. Julius savait qu'il s'agissait de Zora et a connu son père. Il décline l'offre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.