Les deux premières équipes à concourir se placent dans le terrain.
Mimosa commence à exposer à Xerx ses capacités ainsi que celles d'Asta, en vue d'établir une tactique d'attaque quand soudain, leur cristal à protéger subit des dégâts. L'équipe adverse, constituée de Rick Cornell (de la compagnie du Paon de Corail), Fortis Gliss (Lion Flamboyant) et de Curtis Wolne (Aigle d'Argent), a tiré dessus à distance en combinant leurs compétences magiques. Mimosa et Asta se mettent sur la défensive tandis que Xerx se met à faire la sieste. Mimosa utilise sa magie végétale pour envelopper et protéger le cristal, tandis qu'Asta annihile les nouveaux projectiles ennemis. Grâce à ses nouveaux sorts, Mimosa repère la position ennemie. Tous deux se dirigent vers eux, emportant leur cristal. Mais Asta se fait piéger dans un cercle magique qui le paralysent. Alors qu'ils vont tous trois l'attaquer, des cercles magiques apparaissent autour d'Asta et leur renvoient leur sort magique. Curtis Wolne, grâce à sa magie, parvient à encaisser et protéger leur cristal. Xerx semblait attendre le moment pour intervenir. Il détruit le cristal adverse. L'équipe d'Asta est désignée gagnante donc mais Asta passe un savon à Xerx qui n'a ni respect pour ses adversaires, ni pour ses alliés. Il l'envoie promener, affirmant que le plus important est le résultat.
Le prochain match fera concourir l'équipe de Magna, Sol Marron et de Kirsch Vemillion, du Paon de Corail, le grand frère de Mimosa, lequel passe son temps à s'extasier de sa beauté, ce qui fiche la honte à Mimosa.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.