Xerx Lügner, vice-capitaine l’Orque Magenta et son bras-droit sont aux prises avec un homme dans la rue. Ce dernier leur fait obstacle, tandis qu’une vieille terrorisée est au sol. Il rétame Xerx, dont le camarade prend la fuite, et il lui vole sa cape de membre de sa compagnie de Chevalier-mage, le considérant indigne de la porter.
Les Chevaliers-mages sont réunis dans l’arène de la capitale en vue du test d’évaluation pour entrer dans les chevaliers royaux. Ils discutent ensemble en attendant le début. Finral s'est présenté, malgré son caractère craintif et a changé de coupe de cheveux. Magna, Luck et Asta ne se gênent pas pour le charrier. Noelle croise l'un de ses frères, Solid Silva, qui veut la décourager mais elle ne se démonte pas.
Le roi et l’empereur-mage apparaissent ensuite et annoncent la teneur des événements : les candidats devront s’affronter dans des matches où ils devront détruire le cristal adverse en trente minutes. Les équipes mélangeront les membres de différents compagnies, afin de mettre aussi l’épreuve leur capacité d’entente. Asta est placé en équipe avec Mimosa ainsi que Xerx, mais c'est l'homme qui lui a pris tantôt sa cape qui se présente à la place, usurpant son identité. Julius, amusé, décide de le laisser faire. Il ne se gêne pas pour se moquer d’Asta et dénigrer les autres. Xerx étant habituellement envoyé en mission à la frontière, ile st peu connu des autres chevaliers-mages.
Les candidats sont ensuite guidés vers le terrain de leur tournoi. Julius leur rappelle qu’ils ont interdiction formelle de tuer leurs adversaires. Owen et autres d’autres mages soigneurs ont été mobilisés pour l'épreuve.
Pour le premier match, l’équipe d’Asta commence.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
En gros ils vont se faire un tournoi de League of Legends grandeur nature x)
Hanoko, le 15/03/2019
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.