Vet, grâce à sa très grande réserve de mana, pare l'attaque combinée de Magna et de Luck. Les deux ayant tout donné, s'écroulent. Asta et Kiato prennent le relais contre lui.
Pendant ce temps, Gosh est confronté à l'un des complices de Vet, un mage maniant des chaînes magiques. Gosh l'affrontent en esquivant grâce au pouvoir de ses miroirs et de ses clones, mais la défense de son ennemi semble sans faille. Il va bénéficier alors d'un petit coup de pouce: Gray le rejoint et se transforme en lui pour faire croire à un autre clone magique de Gosh. Gray détourne ainsi l'attention du mage ennemi tandis que Gosh l'attaque dans le dos et le met K.O.
Tous deux avancent dans la galerie et aperçoivent Charmy en train de roupiller par terre, mais ils tombent dans le piège d'un autre mage qui accompagnait Vet: des lianes magiques les entravent et leur pompent le mana. Gosh demande à Gray de métamorphoser un rocher en gigot géant. Charmy ne résiste pas à l'appel du ventre quand Gosh hurle pour la réveiller. Elle utilise son invocation de mouton gant pour assommer le mage ennemi et aller se repaitre, mais la viande disparaît. Gosh et Cray nayant presque plus de mana doivent se reposer, mais Gray ne parvient plus à maintenir ses métamorphoses et révèle malgré elle sa véritable personne: une jeune femme de vingt-quatre ans très craintive.
Vet Domine Asta et Kiato, trop puissant pour eux. Il veut anéantir la volonté d'Asta, lui disant qu'il ne mérite pas de manier les épées Dispelda et Drainda. C'est alors qu'arrivent Noelle et Kahono en renfort.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.