Vanika surpasse la puissance magique de Sécré et détruit l’étau magique. Le démon Megicula prend à moitié possession de Vanika et exprime son plaisir dans ce combat riche en expérience. Il a mis au tapis Lolopetchka, Sécré, Noelle et tente de jeter une malédiction à Ondine, première fois qu’il s’attaque directement à esprit élémentaire. Loloptechka est lancée de douleur par sa malédiction. Vanika s’apprête à achever Lolopetchka, Noelle se relève et puise dans ses dernières forces pour lancer une autre attaque et épuise son mana, mais cela ne suffit pas à venir à bout de Vanika et Megicula, elle lui cause toutefois des blessures.
À Clover, le combat se poursuit entre Dante et Yami. Dante passe à 80% de sa puissance démoniaque, ce qui rend sa magie gravitationnelle bien plus puissante et rapide, qu’il combine à des morceaux de roche qu’il envoie sur Yami. Yaùi encaisse une attaque, mais il concentre sa puissance et effectue une attaque fulgurante dans le but de tuer Dante d’un coup pour l’empêcher de se régénérer. Il lui détruit tout le tronc, mais Dante parvient quand même à régénérer son corps et prend une nouvelle forme. Il reconnaît le talent supérieur de Yami au combat mais son pouvoir de régénération couplé aux ressources démoniaque le rende comme immortel. Yami commence à sentir la fatigue le ralentir. Yami pour sa part admet ne pas pouvoir s’en sortir seul et appelle Asta pour l’épauler. Asta parvient à se relever pour venir en aide à son capitaine.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Bon ça paraît un peu facile Asta qui réussit à ignorer ses blessures pour rejoindre Yami qui l'interpelle. Et pendant ce temps, les autres glandent à regarder, Vanessa, Grey, Finral.
Hanoko, le 04/03/2021
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.