Licht renonce à s'emparer du grimoire d'Asta, considérant qu'il ne lui appartient plus. Les elfes se réunissent dans ce qu'il reste du repaire de l'Oeil du Crépuscule. Avec sa magie, il le fait se mouvoir et ils se déplacent vers la capitale.
Asta et Yuno ont réchappé de peu à l'assaut de Licht. Ils retrouvent Zora, Mereleona toujours inconsciente, Mimosa, Nozel, En, Noelle et Kirsch, les seuls pas devenus elfes parmi tous leurs compagnons. Nozel fournit à Asta, Yuno et Mimosa un objet magique permettant d'accélérer la guérison. Il reçoit également un message télé-transmis magiquement par un contact à la capitale, lui indiquant qu'ils subissent également des assauts d'elfe apparus de partout. Il génère une bulle magique pour les transporter vers la capitale.
Nozel dépose Asta et Yuno en chemin, à Hadge qui subit l'attaque d'un Chevalier-Mage devenu elfe. Il lance des sorts de plantes vénéneuses contre les habitants, le Père s'interpose pour les protéger. Il subit une attaque empoisonnée. Sœur Lilly utilise un sort pour le défendre mais elle n'est pas de taille. Le jeune Nash tente aussi de la magie de feu.
Noelle voulait accompagner Asta et Yuno mais Nozel le lui refuse, lui disant que son statut princier l'oblige à aller défendre la capitale. Noelle est touchée que son frère ait enfin de la considération pour elle.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.