Black Blood Brothers

Black Blood Brothers

Titre original: 
Black Blood Brothers
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Fantasthique, action
Date de sortie originale: 
2006
Date de sortie en France: 
2009
Nombre d'épisodes: 
12
Nombre d'épisodes sortis en France: 
12
Durée: 
25 minutes par épisode
Support: 
TV, DVD
Prix: 
29,99€€ (DVD), gratuit en streaming

Opening/Ending

Opening: "Ashita no Kioku" par Naozumi Takahashi
J'aime bien l'introduction de la chanson, mais le reste me plait moins. Pour les images, une façon classique de présenter l'anime et les personnages.

Ending: "Shinkirou" par LOVEHOLIC
Jolie chanson, je me demande bien en quelle langue peut chanter la chanteuse, mises à part les quelques paroles en anglais.

Résumé des épisodes

Avis

Si vous dis "un long manteau rouge, des cheveux noirs, un vampire surpuissant" tout le monde me répond en coeur "Alucard!". Et bah non raté, ici c'est Jiro. Je dois avouer qu'il fait un peu gringalet. Il est attachant mais manque sérieusement de charisme. Donc le personnage au final ne marque pas outre-mesure. En revanche, l'anime comporte d'autres personnages bien plus intéressant à mon avis. Rien que Cassa, je trouve qu'elle a la classe. Il est dommage que l'anime soit si court, ça m'aurait bien plus de voir les personnages davantage à l'oeuvre (genre Cassa, Zelman, Yafuri, etc). De plus, au final, la fin est baclée est j'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé beaucoup de choses. Encore pas mal de questions subistent. Bizarrement, on ne reste pas trop sur sa faim car après réflexion, le scénario n'est pas suffisament développé, privant l'anime de profondeur, bref une histoire vague. C'est vraiment regrettable, BBB avait du potentiel mais il ne restera pas dans les mémoires.

Hanoko, le 10/12/06, tous les épisodes vus

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Black Blood Brothers / Black Blood Brothers (Animes)Wallpaper/fond d'écran Black Blood Brothers / Black Blood Brothers (Animes)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici