Baccano!
Visuel Baccano! / Baccano! (バッカーノ!) (Animes)

Épisode 6 : Le Rail Tracer perpétue dans le train des meurtres silencieux à la chaîne

Titre original : レイルトレーサーは車内を暗躍し虐殺をくりかえす (Rail Tracer wa Shanai o Anyakushi Gyakusatsu o Kurikaesu)
Date de diffusion originale : 14 septembre 2007
Date de diffusion française : 8 novembre 2011

1931.

Nicholas se fit remonter la bretelles par son patron pour avoir mis en danger Eve. Il demanda toutefois à un collègue de surveiller les mouvements des Gandor et Gustavo Bagetta à la recherche de Dallas. Elian les entendit discuter.

Dans le Flying Pussyfoot, la femme vit à l’extérieur l’être mystérieux tuer un autre des hommes en noir adeptes de Huey. L’être lui murmura quelque chose et elle prit peur, repartant à l’opposé.

 

1930.

Dallas demanda à Luck de le venger de Firo, en échange de quoi lui et ses complices rejoindraient son groupe mais Luck refusa, répondant que des voleurs fauteurs de troubles comme eux ne peuvent que leur causer du tort. Puis Berga les mit brutalement à la porte. Les deux frères virent le carton contenant les deux bouteilles que Dallas transportait. Ils la laissèrent de côté, pensant à de l’alcool

 

1931 dans le Flying Pussyfoot.

Czes cacha Mary dans un placard à balais pour se débarrasser d’elle et aller chercher l’immortel.
Jacuzzi et ses complices portèrent secours à Nick. Il leur expliqua qu’il avait été capturé et enfermé avec une femme [Lua] et un homme du groupe de Ladd. Ce dernier porta secours aux siens en le laissant là.
Un homme de Ladd la découvrit mais il fut poignardé par Chane.
Jacuzzi et ses complices virent justement Ladd et ses hommes sortir d’une pièce ensanglantée. Ladd se présenta et demande à Jacuzzi ce qu’il avait l’intention de faire à bord de ce train, précisant que lui et son groupe avaient l’intention d’éliminer au moins la moitié des passagers. Jacuzzi pensa alors qu’il avait tué le contrôleur, mais Ladd n’en savait rien. Il partit vers la cabine des contrôleurs et précisa qu’il n’était pas non plus responsable des tueries dans la pièce d’où il venait de sortir.

 

1930.

Isaac et Miria, après s’être fait percuter par Ennis en voiture, prévoyèrent pour leur prochain larcin de voler des mafieux. Ils tombèrent sur Dallas et ses acolytes, chassés de chez les Gandor. Ils bousculèrent le couple de voleurs qui lui firent une remarque. Dallas allait alors passer ses nerfs sur eux.

 

1931.

Gustavo et ses hommes enlevèrent Eve, tandis que le collègue de Nicholas épiaient leurs mouvements.

Dans le Flying Pussyfoot, Jacuzzi et ses complices virent dans la pièce du wagon de marchandises des corps en charpie et du sang tapissant le plafond. Ils aperçurent aussi à l’extérieur l’être mystérieux, que Jacuzzi pensant aussi être le Rail Tracer.

 

1930.

Ennis vit Isaac et Miria malmenés par Dallas et ses acolytes. Elle les sauva, assommant les quatre hommes et reconnut Miria et Isaac. Ces derniers la remercièrent chaleureusement. Puis Ennis embarqua Dallas et ses potes avec elle.

 

1931.

Nicholas apprit à son patron pour l’enlèvement d’Eve Genoard, ce dernier lui demanda de s’occuper de la responsabilité que portait leur entreprise dans cette affaire. Elian, après le départ de Nicholas, dit au chef que Nicholas tramait quelque chose, ce que le patron soupçonnait effectivement, supposant que Nicholas cherchait justement à déclencher une guerre entre les Gandor et Gustavo. Pour sa part, il désirait savoir si Dallas avait obtenu réellement l’immortalité. Il ajouta aussi que l’assassin notoire Claire Stanfield alias Vino, se dirigeait actuellement vers New York à bord du Flying Pussyfoot, cela à la demande de Luck.

Ennis apporta à Szilard Dallas et ses comparses. Szilard, qui ne pensait pas obtenir quelque information valeureuse en absorbant Dallas, demanda à Ennis de lui injecter un sérum.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.