Un couple s’apprêtait à monter dans le Flying Pussyfoot, bijou de la société Nébra reliant Chicago à New York. L’épouse toutefois eut le pressentiment qu’une terrible catastrophe allait se produire, poussant son mari à renoncer à y monter.
1930.
Isaac et Miria étaient partis en Californie de New York à la recherche d’or dans une mine déserte. Après un an de pioche sans succès, ils reçurent une lettre d’Ennis leur disant qu’ils lui manquaient et les invitant à revenir au lieu de chercher un or n’existant pas. Ennis qui les considère comme des frère et sœur, elle qui n’a pas connu les siens. Ils décidèrent d’aller à New York et de lui apporter un cadeau. Sans le sous, ils optèrent pour prendre d’assaut un train pour voler des mafiosi. À Chicago, ils braquèrent un fourgon et se rendirent au Flying Pussyfoot pour embarquer. Un orchestre, dont tous les membres vêtus de noir s’installa dans le wagon de marchandises pour la sécurité de leurs instruments.
Un jeune conducteur témoigna à son aîné, Tony, son admiration pour le train sur lequel ils allaient travailler, mais Tonny, sur la retraite rétorqua qu’il n’appréciait pas spécialement le Flying Pyssyfoot.
Jacuzzi, Nice et deux complices allaient aussi monter dans le train, à la recherche de quelque chose.
Czeslaw monta dans le train aussi, l’adulte l’accompagnant sur le quai lui précisant qu’il a prévu une cachette sécurisée dans le wagon de marchandises.
Ladd Russo et Lua Klein sur le quai avec leurs hommes, se préparaient aussi à monter. Ladd aperçut parmi les passager Madame Bériam épouse du sénateur éponyme et sa fille Mary, Des cibles de choix pour Ladd. L’un de ses hommes assomme un conducteur et lui vole son uniforme.
Le Sénateur Bériam de son côté, ordonna se faire sécuriser un objet transporté dans le dernier wagon. Il n’apprit qu’après que son épouse et sa fille voyageaient dans le même train, mais il estimait que le danger ferait partie de leur destin.
Le train entama son trajet. Jacuzzi discutait avec un restaurateur, John et Nice. Celle-ci, apercevant Isaac et Miria, supposa à leur allure qu’ils fussent des acteurs et poussa Jacuzzi à aller leur parler pour l’aider à sociabiliser. Cependant, ce sont Isaac et Miria qui crurent que Jacuzzi était acteur avec son joli minois et son tatouage sur le visage. Il avoua être un simple fabriquant et vendeur d’alcool ainsi qu’un voyou et se confondit en excuses d’être banal. Ils l’invitèrent à partager leur table et Nice se joignit à eux. Mary qui courait, bouscula Jacuzzi. Sa mère, Nathalie, leur présenta des excuses et toutes et tous firent connaissance. Elle et sa fille voyageaient afin d’aller voir leur époux, Czeslaw les accompagnait lui aussi pour retrouver sa famille. Isaac et Jacuzzi racontèrent ensuite à Jacuzzi la légende du Rail Tracer, une créature qui poursuit les trains et les attaque par derrière, faisant disparaître les passagers les uns après les autres.
En même temps, le jeune homme du personnel du train raconta à son collègue l’histoire du Rail Tracer.
Isaac et Miria précisèrent qu’il existait une solution pour éviter la disparition du train, sans la connaître. Un barista leur indiqua alors avoir entendu un jeune conducteur mentionnant cette solution. Paniqué, Jacuzzi partit pour l’arrière du train afin de trouver ce jeune conducteur. Czeslaw pour sa part, se demanda pourquoi il avait donné sa vraie identité et si parmi ces gens se trouvait un immortel.
La collègue du jeune conducteur lui parla en retour des Lémures, son groupe vénérant Huey Laforêt l’Éternel, et qui avaient dans l’intention de faire des passager de ce train un sacrifice pour leur retour de leur maître, se servant des passagers comme d’otage pour exiger la libération de leur meneur. L’orchestre parmi les passagers se constituait de membres des Lémures, venus accomplir ce dessein.
Jacuzzi croisa ses deux complices et leur dit part du danger que le train encourait. Puis il percuta Ladd. Il lui présenta des excuses et part en courant, lui indiquant que le train est en danger.
Le conducteur braqua son arme sur son jeune collègue, déclarant que toute personne ayant entendu l’histoire des Lémures doit périr.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.