Baccano!
Visuel Baccano! / Baccano! (バッカーノ!) (Animes)

Épisode 11 : Chane Laforet s'est terrée dans un mutisme face à deux monstres

Titre original : シャーネ・ラフォレットは二人の怪人を前に沈黙する (Chane Laforet wa Futari no Kaijin o Mae ni Chinmoku suru)
Date de diffusion originale : 19 octobre 2007
Date de diffusion française : 13 décembre 2011

1930

Miria et Isaac firent finalement la fête avec les Martillo. Tandis qu’il discutait à l’extérieur avec Maiza, Firo aperçut Ennis et la rattrapa. Il lui rendit son bouton de manchette.

 

1931 dans le Flying Pussyfoot.

Goose ordonna à ses hommes de tuer Chane et Ladd en même temps. Mais avant que ces derniers n’eurent le temps d’agir,soudain déboula Ladd, qui avait été contraint de fuir son combat contre Chane. Il tue un premier, attrape un deuxième et le troisième prit la fuite.

Czes se rendit dans un wagon de voyageurs vide quand Vino vint le trouver, lui révélant qu’il connaissait sa véritable identité et il le tua en réponse à son projet d’éliminer une bonne partie des passagers.

Nice et Nick avaient été capturés par les hommes de l’orchestre.

Il tortura le restant pour le faire parler, puis il remonta sur le toit où se trouvait encore Chane. Il lui dit alors que ses propres camarades comptaient se débarrasser d’elle et que leur chef Huey était un immortel. Ils voulaient la liquider car elle, tout comme Huey, étaient hostiles à la prise d’otage. Ladd émit aussi l’hypothèse que Chane fût manipulée par Huey et déclara vouloir le tuer lui, exprimant son estime pour elle qui se battait en mettant sa vie en jeu. Chane se jeta sur lui, qui la contra et qui la fit tomber du toit. Elle se raccrocha à l’aide de l’un de ses poignards et remonte. En perforant la paroi du train, elle faillit planter Vino, lequel se pointa à son tour sur le toit, ayant entendu les paroles de Ladd.

 

1930

Slizard s’incrusta dans la soirée des Martillo, venu pour Maiza qu’il n’avait pas revu depuis deux cent ans et dont il voulait encore soutirer le secret de l’immortalité. Il tua plusieurs hommes de Maiza qui voulurent l’éliminer.

 

1931

Vino évalua Chane comme une fille bien et prit son parti contre Ladd

 

1930

Ennis empêcha Firo de revenir dans le repaire après avoir entendu les coups de feu.

Les trois frères Gandor, qui étaient en réunion avec les ponte des Martillo, dans un niveau inférieur Ennis révéla à Firo pour la panacée octroyant l’immortalité et lui apprit que Slizard et Maiza étaient deux immortels. Elle ajouta qu’elle était un être artificiel créé par Slizard qui représentait en quelque sorte un père pour elle.

Slizard à son tour fit une révélation à Maiza : avec les informations obtenues de Gretto, il a pu travailler à reproduire l’élixir d’immortalité, qui restait toutefois imparfait, le prodiguant pas la vie éternelle. Il voulut montrer les bouteilles à Maiza, mais les caisses étaient vides. Il ajouta qu’il avait enfin réussi à parachever la formule.

La conversation entre Firo et Ennis fut interrompue par l’arrivée de Dallas et de ses deux complices.

 

1931

Avant d’aller sur le toit, Vino tortura Czes, lui promettant des souffrances qu’il n’a jamais expérimentées, lui qui avait pourtant déjà subi moult sévices d’une personne en qui il avait confiance jadis. Vino lui fit subir entre autre le broyage de sa main sur le sol tandis que le train continuait de rouler. Rachel, toujours accrochée sous le train, en fut témoin.

Pendant ce temps, Jacuzzi et Donny prirent le contrôle du wagon-restaurant, assommant les hommes de Ladd qui s’y trouvaient.

 

1932

Ce fut ensuite Din Bartolo Runorata qui vint chez les Gandor. Ce dernier proposa à Luck de rejoindre ses rangs, lequel refusa peu enclin à devenir un sujet d’expérimentation. Bartolo demanda alors qu’il lui remît Dallas, en échange de quoi il n’interférerait plus dans ses affaires.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.