Épisode 8 : J'entends les battements de ton coeur ~La lutte pour le district de Trost~
Armin propose une idée : se servir du titan fratricide pour l'amener vers le QG pour qu'il tue les autres Titans. Mikasa et Connie sont de la partie.
Jean et son unité se dirigent vers le QG à vive allure. Quelque uns sont tués mais le reste y parvient. Ils retrouvent les soldats de ravitaillement cachés démunis. D'autres titans arrivent et les attaque. Jean voit le titan tueur de titan tuer ses pairs, Armin, Mikasa et Connie ont réussi à l'attirer. Le monstre semble déchaîné et bien plus fort que les autres.
Jean a récupéré le matériel de la brigade spéciale constitué de fusils. Armin propose un plan : les soldats vont utiliser les fusils pour aveugler les titans pendant que sept autres tueront les titans à revers. Tous acceptent ce plan. Les fusiliers se regroupent dans un élévateur et appâtent les titans, ils tirent au dernier moment et les autres lancent l'assaut. Sasha et Connie n'ont pas réussi leur attaque et ont été sauvés par Mikasa et Annie. L'opération est une réussite, le premier groupe de soldats repart.
Après cela, le groupe restant voient le titan fratricide en train de se faire dévorer par les autres mais soudain, à la vue du titan qui a tué Thomas tantôt (voir épisode 5), le titan fratricide se jette sur lui et le massacre. Puis il s'écroule et sort de sa nuque Eren. Mikasa se précipite vers lui et l'étreint, ce dernier, inconscient, semble vivant. Ses membres arrachés semblent restaurés.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Eh ben, il a manifestemment hérité d'un sacré pouvoir l'Eren! On se disait bien qu'il ne pouvait pas mourir comme ça ^^
Et on se doutait bien que ce titan fratricide avait un rapport avec Eren. En plus son design est classe par rapport à celui des autres titans plutôt grotesque.
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.