Épisode 25 : Mur ~Attaque surprise au district de Stohess~
Eren en Titan frappe violemment Annie qui s'écrase sur une église. Annie, en voyant les gens tués par sa chute, se relève et commence à fuir vers le mur. Eren lui coure après jusqu'à une grande place. Là, Annie affronte Eren, elle surpasse cnore, ses techniques de combat étant meilleures et son pouvoir de durcissement de la peau la rendant supérieure. Pendant le combat, Annie se souvient de paroles de son père lui assurant que même dans les situation les plus désespérées, il sera toujours de son côté et elle devra rentrer à la maison.
Eren semble animé d'une soif de massacre le poussant à la traquer, même une jambe arrachée. Alors qu'Annie plantait ses doigts dans le mur pour l'escalader, Mikasa surgit et lui coupe les doigts, la faisant tomber. Eren ensuite la rattrape et la plaque au sol. Il lui arrache la tête et la peau de la nuque. Mais lorsqu'il voit le visage humain d'Annie en pleur, il hésite quelques instants. Ce sursis laisse à Annie le temps de recouvrir tout son corps humain d'un bloc de minerai incassable. Annie s'est renfermée sur elle-même plutôt que d'accepter de révéler ses intentions.
Le major Erwin comparaît devant ses pairs qui le jugent pour rébellion d'avoir mis en place une telle opération et pour avoir engendré tant de sacrifices humains. Erwin rétorque que pour cela n'a pas été vain et que l'Humanité a pu en apprendre énormément sur les titans récemment et qu'elle pourra passer à l'offensive. Chacun des soldats de la Brigade d'Exploration seront également jugés.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Bon finalement le mystère reste entier, rendez-vous à la saison 2 ou dans le manga!
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.