Épisode 18 : la forêt des arbres géants ~la 57ème expédition extra-muros~
Le trio de Jean, Reiner et Armin n'ont plus qu'un cheval. Alors qu'Armin décide de rester sur place pour permettre aux deux autres de repartir, Christa qui a vu leur signal de détresse les rejoint avec deux chevaux supplémentaires. Ils rejoignent donc la formation.
Le groupe dévie de plus en plus de sa trajectoire initiale et le major Erwin ordonne même de passe par la forêt des arbres géants, un ancien lieu touristique avant l'avancée des titans. Seule l'aile du centre passe à travers la forêt, les ailes droite et gauches restent à la périphérie de la forêt avec pour ordre d'empêcher les titans d'entrer dans la forêt. Beaucoup de soldats ont du mal à comprendre le sens de cette manoeuvre car il sera difficile de repérer les fumigènes dans la forêt. Même dans l'unité d'Eren, les soldats d'élite sont dans la confusion. Seul Levi garde son calme mais il ne fournit aucune explication.
Les titans s'accumulent aux bordures de la forêt et le Titan féminin de quatorze mètre a réussi à entrer dans la forêt, personne ne semble capable de l'arrêter, le titan tue tout soldat s'attaquant à lui. Il rattrape le groupe d'Eren mais Levi ne donne toujours pas l'ordre d'attaquer, il lance un fumigène noir à la place, pour informer les autres de la situation d'urgence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Ça va chauffer!! Seul Eren version titan pourrait-il affronter ce titan femme?
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.