Épisode 17 : Le titan féminin ~la 57ème expédition extra-muros~
Le bataillon d'exploration a quitté Karanese donc et est parti en mission. Son objectif est d'avancer le plus vite en évitant un maximum le combat contre les Titans, les affronter sur des plaines les désavantageant grandement. Seuls les Titans déviants, qui ne s'attaquent pas aux soldats exposés mais qui visent l'intérieur de la formation doivent absolument être éliminés.
Les soldats se signalent de part et d'autres l'apparition de Titans grâce à des fumigènes suivant un code couleur précis. Le début se passe bien mais rapidement, les titans apparaissent en surnombre, l'aile droite de la formation subit de lourdes pertes.
Armin en extérieur, voit un titan de sexe féminin de près de quinze mètres qui se rue vers le centre de la formation. Armin perd un peu ses moyens mais deux compagnons alertent d'un fumigène noir l'ensemble des soldats de l'approche de ce titan. Ils commencent à combattre mais le titan les tue. Puis il se rue vers Armin qui tombe de sa monture dans le tumulte. Paralysé par la peur, il reste stupéfait que le titan, après avoir regardé son visage le laisse et reprenne sa course.
Par la suite, Armin retrouve Jean et Reiner et les avertit à propos de ce titan déviant. Il semble doué d'intelligence comme le Titan colossal et le Titan cuirassé qui ont attaqué le dernier fort de l'humanité. Il pense même qu'il s'agit d'un humain à l'intérieur du corps d'un titan comme Eren. D'autant qu'il n'a tué que pour se débarrasser des soldats sur sa route, non pas pour les manger comme les autres Titans. Ils rattrapent le Titan pour essayer de le ralentir et l'empêcher d'atteindre le centre de la formation. Jean et Reiner se jettent sur le Titan et l'attaquent, ils manquent de se faire tuer mais ils parviennent à détourner son attention pendant assez longtemps.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Un épisode qui nous replonge dans l'action pure et dure, la série commençait à perdre en intensité mais là, c'est reparti! D'autant que cette fois c'est une offensive.
Armin reste assez mauviette tout de même, on ne l'a pas vu lutter.
Qui est donc ce titan féminin à la chevelure blonde? La mère d'Armin? ^^
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.