-
< Résumé disponible précédent
[Épisode 11] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Le club de plongée arrive à la plage Osezaki pour leur première séance de plongée, qui réunit plusieurs plongeurs du pays. Les quatre plongeurs se préparent, Kohinata Hikari et Ooki Futaba vont les premières à l'eau. Futaba stresse un peu à l'idée de cette immensité bleue. Une fois tous arrivés à la borne, ils s'aperçoivent qu'il manque une palme à Futaba. Heureusement un autre plongeur l'a retrouvée et la lui rapporte. Ils entament leur plongée, Futaba se sert de la corde accrochée à à bouée de la borne pour descendre dans les profondeurs avec un repère. Ils arrivent enfin au fond de l'eau avec les autres plongeurs. Futaba et Hikari regardent ensemble les poissons, Futaba s'émerveille de ce monde qui lui était inconnu.
Katori Mato fait ensuite faire des exercices à Futaba. Elle réussit à refaire ce qu'elle a appris à la piscine, Futaba est heureuse de pouvoir enfin mettre en pratique le fruit de ses efforts et de l'aide de ses amis. Puis pendant qu'ils remontent de l'eau, Futaba entend un cliquetis étrange.
Après cette séance de plongée, Futaba commence à écrire dans son registre, tandis que Hikari, Ninomiya Ai et Makoto sont lessivés. Katori annonce le résultat de l'examen, elle remet à Futaba sa carte de plongeuse en eaux libres. Futaba se dit alors que le buirt qu'elle avait entendu devait des applaudissements de l'océan mais sa prof lui dit qu'il s'agit plutôt des crevettes.
Au coucher du soleil, Futaba et Hikari discutent ensemble, Hikari confie à Futaba qu'elle a toujours été impulsive au point de gêner les autres et les détourner d'elle, elle est donc heureuse d'avoir pu se faire de Futaba une amie. Futaba la remercie en retour pour tout ce qu'elle lui a fait découvrir et surtout, pour lui avoir permis d'apprendre à apprécier les choses.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.