Toku, l’un des anciens collègues de Kafka, avait invité ce dernier au mariage de sa fille mais il n’a pas pu venir du fait de sa nouvelle vie.

Soudain des attaques massives de kaijūs se produisent à travers le pays. La fille de Toku manque de se faire tuer par un kaijū, sauvée in extremis par Gen. Les autres unités se déploient dans les différentes zones subissant des assauts. Kikoru reçoit l’armure de feue sa mère et part au combat avec. Sōshirō pour sa part, s’équipe du prototype de l’armure fabriquée à partir du Kaijū No 10 et il part au combat malgré les mises en garde de Konomi, lui rappelant qu’elle reste un prototype. La conscience du Kaijū No 10 a subsisté malgré la transformation en armure et il contrôle une partie de l’équipement, compliquant la synchronisation, forçant à des décisions au combat contraire aux habitudes de Sōshirō. Ce dernier est obligé de se calquer en partie sur la volonté du kaijū pour optimiser ses nouvelles capacités aux combats. Ainsi, le kaijū peut à la fois le couvrir tandis qu’il attaque. Après avoir décimé les kaijūs du tarmac, le Kaijū No 10 veut aller découper du soldat, ce à quoi s’oppose Sōshirō.

À Oizumi, deux unités, celle commandée par Shinonome et Tachibana, gèrent la bataille. Kafka a été placé sous le commandement de Shinonome, laquelle lui interdit toutefois d’intervenir pour le préserver pour le combat contre le Kaijū No 9.

Mina de son côté, pilote un nouveau mecha de combat.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.