Visuel Gintama / 銀魂 (Gintama) (Animes)
Gintama
(titre original : 銀魂 (Gintama))

Épisode 170 : Tama Quest IV : Et la légende fut.

Le Roi Leucocyte arrête Gintoki pour l’empêcher de blesser Tama en attaquant le Roi Waku. Ce dernier mentionne alors le père du Roi Leucocyte, son prédécesseur nommé Fortega, tombé au combat contre lui mais laissant entendre qu’il puisse être encore vivant et il prend son visage. Mais cette fois, ce sont Gintoki, Kagura et Shinpachi qui le passent à tabac et l’arrachent de son trône. Waku qui était connecté à Tama par un câble, s’en retrouve débranché. Mais il change de forme et infect Kagura à son tour qui devient un avatar de pixels. Désormais, le pouvoir de Waku dépasse celui de simple virus informatique. Puis Shinpachi subit le même sort. Le Roi Leucocyte sauve ensuite Gintoki que Waku allait aussi infecter. Mais une partie du virus s’est tout de même immiscée en lui, commençant par pixeliser ses parties génitales. Les deux unissent leurs forces contre Waku. Le Roi Leucocyte s’occupe de contenir l’assaut de Waku, puisant dans son essence vitale, tandis que Gintoki va lui porter le coup de grâce. Ils réussissent à la vaincre. Tous les soldats leucocyte infectés abandonnent le combat et redeviennent normaux. Kagura et Shinpachi recouvrent leur apparence normale. Le Roi Leucocyte disparaît peu à peu, ayant épuisé ses forces. Tama remercie alors le Roi Leucocyte, Gintoki et les autres de ce qu’ils ont accompli, son rétablissement est en cours et elle va sauver le Roi Leucocyte qui s’est sacrifié pour elle. Gengai débarque avec son maillet.

 

Peu temps après toutefois, un autre virus attaque le système de Tama. Le Roi Leucocyte, rétabli, se prépare pour cette nouvelle bataille et ses soldats leucocytes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.