Retour sur le début de carrière de Tsukasa Hojo

Portrait de Hanoko

Hanoko
Visuel Retour sur le début de carrière de Tsukasa Hojo

Ki-oon a réédité pas mal de mangas plus confidentiels de cet illustre mangaka, dont un recueil d’histoires courtes que l’auteur a réalisées en début de carrière, dont des chapitres pilote de City Hunter :

 

Cadeau de l'Ange (Le)

 

J’en ai profité pour rédiger une biographie de l’auteur, HOJO Tsukasa sur la fiche existante, qui semble avoir eu une immense carrière un peu malgré lui ! N'oubliez pas non plus que si Japan Expo se tient effectivement cette année, que l'épidémie est endiguée à temps, l'auteur est censé revenir nous faire coucou

 

Encore une fois, ya pas du MAJ hier, donc double dose aujourd’hui :

  • Habitant de l'Infini (L'), ajout du résumé de l’épisode 23
  • Dorohedoro, ajout du résumé de l’épisode 11 et du 12, le dernier de l’anime. J’ai bouclé mon avis et créé deux autres fiches personnages, As et Aikawa. Je compte reprendre le manga aussi !
  • Black Clover, ajout du résumé de l’épisode 128
  • Keep Your Hands Off Eizouken!, ajout du résumé de l’épisode 8
  • Création d’une autre fiche réalisateur, mais qui a plus officié en tant qu’animateur dans sa carrière : OOHASHI Manabu (Mao Lamdo)
  • Nous revenons sur l’univers Shine – Smile at the runway, pour l’ajout de plusieurs autres fiches personnages, nous avons fait le tour de presque tout le monde !

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.