Haha ces humains nous font bien marrer sur leur planète

Portrait de Hanoko

Hanoko
Visuel Haha ces humains nous font bien marrer sur leur planète

Histoire de faire genre qu’on n’est pas juste des weebs de base, parlons un peu de littérature ! Ce début d’année, omake Books nous amenait à découvrir l’un des auteurs phares de la science-fiction japonaise, notamment connus pour avoir écrit des centaines de micro-nouvelles. Voici un recueil en réunissant quelques dizaines :

 

Bokko-chan

 

Et découvrons aussi donc son auteur, HOSHI Shin'Ichi (dont le nom de famille signifie étoile, fort à propos n’est-ce pas !).

 

 

Pour la suite, visitons de nombreuses rubriques :

En manhua, je me refais les Claws Of Darkness - Journal d'un Chasseur de Vampires (probablement personne ne se souvient de l’existence de ceci), j’ai ajouté le résumé de son premier tome, un wallpaper et quelques informations à la fiche de son auteur CHO Jerry. Josev, crédité en scénariste, est plutôt l’auteur du roman original.

En manga, je reprends ma lecture de Magi - Adventure of Sinbad et ai ajouté le résumé du tome 9. Comme le manga principal Magi arrive enfin à ses derniers tomes en France et montrent des éléments de la jeunesse de Sindbad, ça spoil un peu le spin-off ! (qui d’ailleurs sortira j’espère un jour an France).

Et deux résumés d’épisode en anime : Born to be on air!, épisode 11 et Tower of God, épisode 8.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.