Le shoot’em up Sister’s Royale arrive en version physique et collector

Portrait de Hanoko

Hanoko
Visuel Le shoot’em up Sister’s Royale arrive en version physique et collector

Au début de cette l’année sortait en France sur le Nintendo shop et le Playstation Store un shoot’em up des plus girly et curieux : Sisters Royale: Five Sisters Under Fire

Ce ne sont pas des vaisseaux aériens ni des avions de chasse que nous dirigeons, mais bel et bien des princesses, à pied, que l’on contrôle depuis un point de vue en hauteur et qui avancent vers le haut de la carte, dégommant les monstres et autres ennemis à coup de magie ! L’enjeu de leur combat : déterminer laquelle se mariera avec l’ange Yashin. Ça promet

Chacune dispose bien sûr de son style et de ses capacités, le jeu propose trois niveaux de difficultés. Pour avoir un aperçu, vous pouvez jeter un œil au trailer publié sur la boutique Nintendo ou Playstation.

 

L’éditeur allemand Strictly Limited Games va sortir à l’international des éditions collector et des éditions limitées du jeu:

  • mille cinq cents exemplaires pour l’édition collector sur Switch et deux mille cinq cents pour l’édition limitée
  • neuf cent quatre-vingt-dix-neuf exemplaires pour l’édition collector PS4 et mille cinq cents exemplaires pour l’édition limitée.

L’édition collector, intitulée I’m Being Harassed by 5 Sisters and it Sucks’ et dont chaque copie sera numérotée, comprendra en plus du jeu bien sûr: un artbook, les OST, six cartes personnages, un poster A2 et deux stickers. Elle contiendra aussi les DLC du jeu.

Le prix variera entre 29,99€ et 49,99€, selon les versions. Les précommandes sont ouvertes depuis hier, rendez-vous sur https://www.strictlylimitedgames.com/.

 

Même si clairement, le style n’est pas du tout mon dada, le jeu semble assez original pour mériter qu’on s’y attarde. À voir ce qu’il donne une fois la manette en mains 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

Portrait de dragon de givre

c'est perturbant que tu aies mis les chiffres en toutes lettres lol

le jeu a l'air marrant !

Portrait de Hanoko

Haha oui ça fait bizarre dès qu'il s'agit d'un grand nombre!

J'essaye de faire le test du jeu dans le mois

Ninja Gaiden power :D

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.