Le retour de la saga des Samurai Shodown le 25 juin 2019

Le retour de la saga des Samurai Shodown le 25 juin 2019

Portrait de Hanoko

Hanoko
Visuel Le retour de la saga des Samurai Shodown le 25 juin 2019

Les gamers ont forcément entendu ce nom, la série de Samurai Shodown (Samurai Spirit en japonais) a marqué l’histoire du jeu de combat mais sa visibilité à l’international a toujours été assez limitée dans l’ensemble. SNK continuait à sortir des opus mais depuis dix ans, plus rien. Aujourd’hui la licence veut faire son retour en force dans un nouveau jeu qui sortira le 25 juin 2019 sur les quatre plateformes de jeu principales: Playstation4 et Xbox One et plus tard dans l’année sur Switch et PC.

Intitulé simplement Samurai Shodown, il constitue une suite au jeu original. On y retrouve le classique mode histoire et mode entraînement où l’on peut jouer tous les personnages, armés de leur arsenal propre à chacun. Le jeu sera aussi jouable en ligne et accueillera un nouveau mode nommé Dojo calqué directement sur votre propre manière de jouer. Le jeu observe, apprend, calcule et recense vos différentes habitudes de jeu dans les modes de combats hors-ligne, dans le but de créer un « fantôme » qui reproduira votre style de jeu dans le Mode Dojo. Les joueurs pourront sélectionner une IA inspirée de leur propre avatar pour avoir une meilleure perception de leurs faiblesses, ou télécharger le fantôme de leur joueur favori directement depuis le cloud pour faire face à de tout nouveaux défis :

Le Mode Dojo est la consécration d’un souhait que l’équipe avait pour la franchise depuis un certain temps maintenant, et c’est aussi une évolution pour les jeux de combat dont nous sommes très fiers. Non seulement cela va donner l’opportunité aux joueurs de jouer contre les fantômes des meilleurs joueurs au monde de Samurai Shodown, mais aussi de jouer contre leur propre fantôme ce qui leur permettra d’en apprendre davantage sur leur propre style de jeu.

Déclare Yasuyuki Oda, producteur principal de SNK.

Pour avoir un meilleur aperçu, voici un aperçu du jeu et de son gameplay:

 

Pour marquer la sortie, SNK et Athlon Games offriront aux joueurs qui pré-commandent ou achètent le jeu sur le Playstation Store, le Xbox Live ou chez n’importe quel revendeur physique la possibilité de télécharger gratuitement le Season Pass, qui inclut notamment quatre autres personnages, sur le PlayStation Store ou le Xbox Live, jusqu’au 30 juin. De plus, ceux qui pré-commanderont le jeu recevront aussi la tenue Rétro de Haohmaru aperçu dans le trailer 101.

 

 

Concernant les nouveautés du site, voici les derniers ajouts:

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici