Le créateur des Shenmue pour son passage à Japan Expo

Portrait de Hanoko

Hanoko
Visuel Le créateur des Shenmue pour son passage à Japan Expo

C'est parti pour notre retour sur l'édition de cette année de Japan Expo. La convention semble avoir suivi une thématique orientée avec beaucoup d’invités liés aux Tokusatsu. N'ayant pas pu assister à la conférence de Go Nagai, j'ai opté pour un autre invité non moins intéressant: le créateur des Shenmue et des divers Virtua, entre autre. Retrouvez notre

 compte-rendu de la conférence de Yû Suzuki

Ce sera tout pour ma part, j'avais prévu d'autres articles mais quelques chamboulements de programme m'en ont empêchée. Tant pis!

 

Ensuite les autres ajouts sur le site. Avec Japan expo, les éditeurs français se sont empressés de multiplier leurs sorties mangas pour marquer le coup. Chez Soleil, on a vu aussi le tome 1 de la saison 2 de Come to me - Romance sous le même toit, intitulée Come to me Wedding. J'avais la flemme d'en faire une nouvelle fiche d'autant que c'est vraiment dans la continuité, mais j'ai ajouté le résumé du tome sur la fiche.

Et des résumés d'épisode d'animes: Black Clover, le 90ème, Kono oto tomare, le 13ème (la série a été mise en pause et reprendre en octobre) et Cirque de Karakuri (Le), le 30ème.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.