Des classiques de Capcom à redécouvrir bientôt sur Switch

Portrait de Hanoko

Hanoko
Visuel Des classiques de Capcom à redécouvrir bientôt sur Switch

À l'occasion des Game Awards 2020 le 10 décembre, Capcom a annoncé la sortie de deux titres en mode grosse nostalgie : Un nouvel épisode des Ghost’n Goblins et une compilation de vieux jeux Capcom, tous deux à venir pour février 2021 sur Nintendo Switch.

Ghosts 'n Goblins Resurrection proposera une nouvelle aventure action et plates-formes dans un design inspiré des livres du Moyen-âge. Le nouveau titre suivra une fois de plus les aventures du vaillant chevalier Arthur dans sa course, ses sauts et ses combats à travers de multiples menaces se déroulant dans le royaume des démons. Arthur doit vaincre d'innombrables ennemis macabres tels que les zombis Skeleton Murderers, Pigmen ou autres Red Arremers, dans sa quête pour sauver la princesse de l'emprise du Seigneur Démon. Il faudra, pour réussir, maîtriser tout un arsenal d’armes et de sorts.
Le jeu proposera quatre niveaux de difficulté, pour tous les profils de joueurs : Écuyer, Chevalier, Légende et Page, lequel s’adressera aux plus jeunes ou aux joueurs occasionnels, permettant de s’y essayer avec un nombre de vies illimité.

 

Capcom Arcade Stadium comprendra 32 classiques de Capcom :

  • Le premier jeu, 1943 - La bataille de Midway, gratuit
  • Le jeu original Ghost’n’Goblins, à acquérir indépendamment
  • Et trois panoplies de jeux d’arcade différents, contenant chacune dix jeux, à acheter au choix ou tout en un. On y retrouvera des titres comme Bionic Commando, Higemaru, Strider, Super Street Fighter II : Turbo, Final Fight, etc. Certains des jeux contiendront aussi des versions multijoueurs.

 

Plus d'informations seront dévoilées plus tard.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.