Des cartes Pokémon mises aux enchères

Portrait de Hanoko

Hanoko
Visuel Des cartes Pokémon mises aux enchères

Attrapez-les tous qu'il disait! Pour tous les avoir en version cartes, il faut mettre le prix maintenant! Il est loin le temps des affrontements en cour de récréation pour remporter les cartes qui nous manquaient, ou bien l'adrénaline quand on ouvrait son paquet de dix cartes achetées en librairie ou autre

En effet, comme le titre l'indique, va être organisée la première vente aux enchères de cartes Pokémon, qui se tiendra rue Drouot, rien que ça! Ainsi, le 8 décembre, vous pourrez vous disputer pas moins de cinquante cartes certifiées par PCA, un service de certification de cartes de collection français. Elles seront ainsi numérotées pour garantir leur caractère unique, et scellées dans une protection spéciale. 

 

Informations pratiques:

Vente de cartes de collection Pokémon, certifiées par PCA
Le 8 décembre 2018 à partir de 18h30
Salle des ventes Vermot & Associés
20, rue Drouot - 75009 - Paris

Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, il est possible d'assister à la vente aux enchères en streaming en direct sur la plateforme de diffusion de Druo.

Pour consulter la liste des cartes mises aux enchères, c'est par là.

 

Une annonce à la fois valorisante et ahurissante. D'une part, c'est un beau geste afin de gratifier certains aspects de Pokémon en tant qu'œuvre d'art, et faire comprendre aux hermétiques qu'il ne s'agit pas seulement de produits destinés aux jeunes ou aux adultes qu'on dit n'avoir jamais grandi. De l'autre, il reste toujours assez abasourdissant de voir le prix que peuvent atteindre des objets aussi peu valeureux à la base, juste par esprit de collection, ce qui pénalisera méchamment ceux qui n'en ont pas les moyens bien sûr.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.