Aliens maritimes contre humains + arrivée de DMC5 sur consoles Next Gen

Portrait de Hanoko

Hanoko
Visuel Aliens maritimes contre humains + arrivée de DMC5 sur consoles Next Gen

Nous continuons notre exploration de la série de jeux shoot’em up Darius avec son troisième épisode sorti à l’époque sur SNES :

Darius Twin

Fiche avec un wallpaper (en plus du test imagé bien sûr).

 

 


Pour rester dans la thématique jeu vidéo, passons à du jeu dernière génération. Devil May Cry 5, qui était déjà sorti sur PS4, XBOX One et PC, a été porté sur les consoles Next Gen, à savoir la Playstation 5 et la XBOX Series X|S. Il est sorti aujourd’hui le 12 novembre sur PS5 et il y a deux jours sur XBOX Series, donc le 10 novembre, en version dématérialisée. Les versions physiques arrivent le 1er décembre.

Le jeu est intitulé Devil May Cry 5 Special Edition pour l’occasion et inclut des améliorations graphiques, sonores et surtout le retour de Vergil comme personnage jouable (il sera d'ailleurs aussi proposé pour les versions PS4 et Xbox One en DLC). Voici un trailer musclé:

Nous espérons pouvoir vous en proposer un test dans un futur plus ou moins proche !

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.