Flyfeet débarque en France

Flyfeet débarque en France

Portrait de Hanoko

Hanoko
Visuel Flyfeet débarque en France

Petite entorse à notre sujet habituel pour parler d'un objet atypique de divertissement et de sport, venu tout droit de Chine. 

Tout droit venu de l'Empire du Milieu, le Flyfeet est un volant composé de 4 grandes plumes offrant une ergonomie idéale lui permettant de planer dans les airs et de retomber dans les pieds de son joueur.
Déjà plébiscité par des millions de joueurs en Asie, le Flyfeet, à mi-chemin entre le foot et le badminton, arrive dans une toute nouvelle version urbaine et Freestyle.  

Avec Flyfeet pas de règles, que de la liberté et du fun !  

Le but du Flyfeet est d'enchaîner, avec le plus de style possible, les figures et les acrobaties avec les pieds ou tout autre partie du corps.
Seul ou à plusieurs, le Flyfeet se pratique aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur et nécessite peu d'espace.  

Le plus ? Sa simplicité et sa facilité d'utilisation permettent de progresser rapidement et d'atteindre très vite un bon niveau. 

Jouer au Flyfeet permet également de rester en forme et faire du sport en s'amusant. Lever les jambes, sauter, effectuer des mouvements rapides… travaille la tonicité du corps, aiguise les réflexes et renforce la coordination oeil-pied.  

A une époque où la protection de la planète devient indispensable, Flyfeet est aussi un jeu qui s'inscrit dans son temps. C'est un objet solidaire dont une partie des bénéfices est reversée à l'association Peduli Alam qui en construisant les infrastructures nécessaires à la collecte des ordures, contribue à la préservation de l'environnement à Bali.

Infos pratiques :
- Date de lancement : Mai 2010
- Prix de vente conseillé : 9,70 euros
- Liste des points de vente et boutique en ligne disponibles sur www.flyfeet.fr

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici