Les vampires, ce n’est pas toujours joli

Portrait de Hanoko

Hanoko
Visuel Les vampires, ce n’est pas toujours joli

J’étais persuadée que ce film, assez connu voire classique, était déjà chroniqué sur le site, mais je me suis aperçue que non, lorsque j’avais créé la fiche de son réalisateur, KITAKUBO Hiroyuki. Il me fallait donc corriger ça, voici

 

Blood: the Last Vampire

 

Ce film demeure notamment celui qui a inspiré la série des Blood+.

Fiche accompagnée de wallpapers.

Cela me fait penser, autre classique de vampires absent du classique : Vampire Hunter D, faudra que je m’y attaque un jour…

 

Pour la suite, dans la rubriques vieilleries manga, je reviens sur Fabuleux Vapeurs Détectives (Les), ajout du résumé de son tome 1. J’ai ajouté au passage une biographie pour son auteur : ASAMIYA Kia, qui de était invité au Salon du manga d’Épinay-sur-Seine en début de cette année, mais je l’avais loupé.

En anime récents, pour Great Pretender, le résumé de l’épisode 1 et du 2 sont disponibles sur la fiche. Je reprends aussi Tamayomi: the baseball girls laissé de côté, ajout du résumé de l’épisode 3.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.